Initiation à La LSF ( Langue des Signes Française) à l’auditorium

Date/heure
Date(s) - mardi 10 novembre
16h00 > 17h00


Venez vous initiez à la Langue des Signes Française avec Christine Thomas.
Durant 1h dans une salle de l’Auditorium pour apprendrez à découvrir la surdité et découvrirez quelques signes de bases (comment apprendre à vous présenter, l’alphabet…)
Cet atelier est réalisé en partenariat avec la mairie d’Uzerche dans le cadre de la diffusion du spectacle : « le petit garçon qui avait mangé trop d’olives », à 20h30 à l’auditorium.
A la fin de l’atelier, nous vous proposerons de RENCONTRER LES ARTISTES du spectacles pour échanger avec eux sur comment ils ont monté le spectacle, les moments magiques qu’ils ont pu vivre mais également les difficultés rencontrées.
« Le petit garçon qui avait mangé trop d’olives » est un spectacle de théâtre en français et langue des signes française présenté par la compagnie Les compagnons de Pierre Ménard, d’une durée d’une heure pour petits et grands à partir de 9 ans.
Si vous êtes intéressé pour découvrir ce spectacle, vous pouvez écrire à l’adresse suivante pour effectuer la réservation à auditorium@uzerche.fr ou prendre directement vos places ici en cliquant sur « réservation » : http://www.auditorium.uzerche.fr/le-petit-garcon-qui…/
Avec Christine THOMAS – sourde pratiquante de la LSF et diplômé niveau A1.
GRATUIT
Sur réservation : seulement 9 places – à partir de 9 ans.
à inscriptions@laptitefabriquesolidaire.org ou au 07 83 93 71 48