Date(s) - vendredi 8 novembre
20h30
Vous les avez aimé au festival de street art, ils reviennent pour une soirée à la P’tite Fabrique !
TEDEUZEM, c’est la fusion de 2 mecs : Mister Gabz, multi-instrumentiste qui joue simultanément guitare, harmonica, percus, looper, et Dag Topor, MC tout terrain qui, armé d’un mic et d’un mégaphone, chante, anime, ambiance. Ces deux jeunes trentenaires, qui se connaissent depuis le lycée, proposent une musique colorée, à la croisée des routes du new age et du roots, 100% acoustique, direct, et dynamique à souhaits ! Ils flirtent, sans pour autant se marier, avec plusieurs styles musicaux dont ils sont friands : Hip-hop, blues, reggae, ska, rock, trad’… TEDEUZEM mélange les genres en toute simplicité, se faisant les artisans d’une musique riche et variée, avec des lyrics explicites au service d’un discours positif et engagé.
Véritables amoureux du live, le groupe adore jouer avec le public lors de ses représentations scéniques, laissant dans le show une grande place à l’impro, à l’interaction, contribuant ainsi à créer une alchimie public / artiste nécessaire à un spectacle de qualité, qui est avant tout un moment de partage. Cela, TEDEUZEM le développe sur scène, mais aussi dans d’innombrables concerts de rue. Tels des troubadours de l’ère moderne, Dag Topor & Mister Gabz n’hésitent pas à poser un petit sound system autonome afin de partager leur musique atypique au plus grand nombre, dés que l’occasion se présente. Ils y affûtent leur fibre artistique, essaient de nouvelles choses, s’inspirent de leur vécu et de celui des gens, jaugent la portée de leur message, via le live, fait par le peuple, pour le peuple.
De l’énergie, du plaisir, de la motivation, du gros son, un message et un état d’esprit résolument « boulégon » . Plus qu’un groupe : deux artisans du son. C’est TEDEUZEM.
https://tedeuzem.bandcamp.com/releases
https://www.youtube.com/watch?v=myuGwnYcU3w
PRIX LiBRE ET NÉCESSAIRE